Maison en vente à Bagnères-De-Bigorre

Vous aimeriez acheter une maison à Bagnères-De-Bigorre et, ainsi, profiter des joies d’un bien aux multiples attraits, tels que l’espace, la sérénité, une plus grande qualité de vie ? Ces renseignements vous seront précieux.

À Bagnères-De-Bigorre, quelle sorte de maison retrouverez-vous ?

Chaque région dévoile ses spécificités : les précipitations, le type de matériaux du bâti ou encore l’ensoleillement peuvent être très variés selon le lieu, et tout cela influence le bâti. Les maisons à Bagnères-De-Bigorre ont en majeure partie été édifiées entre 1946 et 1970 et offrent des terrains d’une surface moyenne de 11 407 m². De plus, dans la région, les habitations regroupent généralement des maisons vigneronnes, des mas ou des bastides, en pierres sèches ou en torchis. Le logement de la commune se décompose entre une minorité de maisons (45 %), et une majorité d’appartements (55 %). Les résidents de la commune ont majoritairement le choix, pour se chauffer, entre le gaz de ville/de réseau et l’électricité. Pour finir, il est intéressant de noter que la composition de 31 % des maisons vendues en 2019 était de 4 pièces. Il s’agit de la configuration prédominante au sein des transactions sur l’année.

Quels sont les coûts des maisons et les prestations de services dans Bagnères-De-Bigorre ?

La vente maison Bagneres de Bigorre la plus chère en 2019, a concerné un bien qui a trouvé un acquéreur à 2 467 €/m² (rue Jean Baque), tandis que le reste de la ville propose des tarifs à 1 423 €/m² en moyenne. 10 établissements scolaires permettent l’apprentissage des plus jeunes. Un commissariat est en charge de la ville. 6 établissements de santé assurent l’accompagnement des habitants. On compte 336 commerces dans la ville, dont 4 % sont concentrés sur les produits et services destinés à à la maison.

Quelques informations sur les logements à Bagnères-De-Bigorre

A Bagnères-De-Bigorre, ce sont pour la plupart des propriétaires (51 %) qui habitent dans les 7 838 logements, pour une minorité de locataires. En 2019, la superficie des maisons vendues se répartit de la manière suivante :

  • 17 de moins de 100 m²
  • 8 entre 100 et 200 m²
  • une de plus de 200 m²

Ce sont de ce fait les maisons de moins de 100 m² qui ont eu le plus de réussite dans les transactions de 2019.