Les maisons à vendre à Combs-La-Ville

Si vous envisagez un investissement immobilier à Combs-La-Ville, ces renseignements vous seront utiles pour votre recherche de maison. Un tel bien offre une multitude d’avantages, comme par exemple l’absence de voisinage direct, l’opportunité d’avoir un garage, un animal, ou encore le bonheur d’avoir accès à un jardin durant l’été.

Quelques informations pratiques sur le type de maisons à Combs-La-Ville

Chaque région présente ses particularités : la présence de tuiles ou d’ardoises, les précipitations ou encore l’ensoleillement peuvent être très divers selon le lieu, et tout cela influence le bâti. Dans la région de Combs-La-Ville, vous retrouverez un bâti local qui regroupe entre autres des immeubles, haussmanniens ou plus récents, ainsi que des maisons en pierre, en brique ou en meulière. Plus précisément, dans la ville, les maisons datent généralement de 1970 au début des années 90 et proposent des terrains d’une moyenne de 156 m². Le logement de la commune se décompose entre une majorité de maisons (56 %), et une minorité d’appartements (44 %). La commune compte sur, entre autres, le gaz de ville/de réseau et l’électricité, pour chauffer ses habitants. Pour finir, notons qu’en 2019, les acheteurs ayant opté pour des logements de 5 pièces ont représenté 37 % des acheteurs de maisons. Il faut noter que c’est donc le nombre de pièces le plus représenté.

Devenir propriétaire est un projet de vie qui va vous conduire à signer un crédit immobilier sur 7 à 25 ans, il ne faut pas se tromper pour maison à vendre Combs La Ville. Ainsi, pas de précipitation, exposez votre projet à différents agents immobiliers sur Combs La Ville et analysez toutes les propositions de maisons en vente étant conformes à vos critères.

Quels tarifs et quelles prestations de services aurez-vous à Combs-La-Ville ?

Le logement le plus cher, en 2019, s’est vendu pour une somme de 4 464 €/m² (allée des Tulipes). Dans le reste de la ville, la moyenne des prix avoisine 3 037 €/m². Les parentes pourront aisément scolariser leurs enfants grâce à 19 établissements scolaires en activité dans la ville. On compte 348 commerces dans la commune, qui dispensent pour 2 % d’entre eux des produits et services pour la maison.

Quelques informations sur les logements à Combs-La-Ville

Soulignons tout d’abord qu’il y a une minorité de locataires dans la commune, les résidents des 9 222 logements étant principalement des propriétaires (66 %). Sur l’année 2019, le nombre de biens ayant fait l’objet d’une transaction est de 106 pour les maisons de moins de 100 m², 50 pour les maisons situées entre 100 et 200 m² et 2 pour les maisons de plus de 200 m². Les données de 2019 montrent ainsi que les maisons de moins de 100 m² ont le vent en poupe.