Vous souhaitez acquérir un appartement dans la commune de Combs-la-Ville ?

Que vous cherchiez un appartement pour y habiter ou pour réaliser un investissement locatif à Combs-la-Ville, voici plusieurs informations pour vous aider dans vos recherches.

Prix des appartements et services proposés dans la commune

Si votre choix se tourne vers un appartement sur place, il faut compter sur un coût moyen de 2 438 €/m². On a recensé 59 ventes d’appartement de 3 pièces et 34 transactions de 4 pièces dans les ventes de 2019. Les biens proposant 3 à 4 pièces ont couvert 40 % des transactions de l’année. 19 établissements scolaires permettent l’apprentissage des plus jeunes. Concernant le shopping, 2 % des commerces (348 au total) distribuent des produits et services pour la maison.

Quel genre de logement trouverez-vous à Combs-la-Ville ?

À Combs-la-Ville, on trouve sur le marché immobilier appartements et maisons. Ces dernières représentent une majorité des biens (56 %), tandis que les appartements sont une minorité (44 %). À Combs-la-Ville, ce sont en majeure partie des propriétaires (66 %) qui vivent dans les 9 222 biens, pour une minorité de locataires. Les résidences principales sont une majorité et comptent pour 94 % des habitations.

Que le lieu de vie soit excentré du centre ou au contraire en pleine ville, bon nombre de futurs acheteurs s’orientent vers l’acquisition d’un appartement sur Combs La Ville, moins cher que les maisons à vendre et demandant bien moins de travaux. Au contraire, ont envie de devenir propriétaire d’une maison avec un terrain et souhaitent se séparer de leur T2 ou T3. Pour que votre projet de acheter appartement Combs La Ville aboutisse sans incident notre blog fait tout son possible pour vous apporter une grande quantité d’informations, des contenus rédigés par des passionnés de l’immobilier, n’hésitez pas à nous envoyer un email pour en savoir plus.

Décider d’acheter un appartement

Vous hésitez peut-être sur le style d’investissement à considérer ? Faire le choix d’un appartement signifie la possibilité de le proposer à la location et effectuer une opération qui s’auto-finance grâce aux loyers perçus. Sans compter l’éventuelle plus value à la revente ! Indiquez-vous sur la fiscalité applicable selon le type de location (courte ou longue durée, meublée ou non) et des aides éventuelles ou dispositifs dont vous pourriez bénéficier (Pinel, MaPrimRénov’…). Les professionnels de l’immobilier pourront vous conseiller, tant sur les tarifs en vigueur que sur le financement de votre projet.